Accueil  »  Pages à colorier  »  Vacances   » Journée internationale de la paix

Dernière mise à jour: novembre 13, 2023

Nous venons de mettre à jour les dernières images de la collection de Coloriage - Journée internationale de la paixs. Ces pages sont destinées à chacun pour célébrer la paix et promouvoir la compréhension entre les peuples. Ils peuvent constituer une activité amusante et éducative pour les enfants à la maison ou à l’école. Ils peuvent également sensibiliser à la paix et promouvoir une culture de paix dans le monde entier.

Coloriage Avatar de la Journée internationale de la paix

Sur ce thème, nos coloriages sont disponibles en ligne et imprimables. Ils comportent des symboles de paix, tels que des colombes, des branches d'olivier, des signes de paix et des arcs-en-ciel. Certaines autres peintures représentent la Terre et des enfants jouant ensemble. Ces sites offrent une manière amusante et engageante d'explorer la créativité tout en promouvant des valeurs et des idéaux positifs. Tous sont entièrement gratuits pour tous les utilisateurs.

Nous offrons la possibilité de télécharger la page à colorier sous forme de fichier PNG. Cliquez sur la page à colorier que vous souhaitez télécharger et sélectionnez Télécharger. Vous pouvez colorier sur votre ordinateur à l’aide du logiciel Photoshop ou l’imprimer sur papier. Sélectionnez Imprimer l’image sous la page à colorier si vous souhaitez imprimer directement. Nous proposons également la fonctionnalité Color Online pour ceux qui utilisent des téléphones ou qui ne disposent pas d’imprimante.

Ne manquez pas ces pages à colorier associées lorsque vous visitez notre site Web !

Coloriages 5 activités intéressantes pour la Journée internationale de la paix

Voici des activités amusantes pour profiter au maximum des feuilles de coloriage de la Journée internationale de la paix pour enfants et adultes.

Créer une fresque murale pour la paix

Il s’agit d’une activité collaborative qui peut être réalisée par des individus, des familles ou des groupes. Téléchargez et imprimez les coloriages liés à la Journée internationale de la paix et coloriez-les. Ensuite, combinez les pages à colorier individuelles pour créer une grande fresque murale.

Vous pouvez afficher la fresque murale dans un lieu public, comme une bibliothèque scolaire, ou la partager sur les réseaux sociaux pour sensibiliser le monde entier à la Journée internationale de la paix.

 Fabriquer un drapeau de la paix           

L’activité sera certainement amusante et créative pour les enfants et les adultes. Vous choisissez des feuilles à colorier de la Journée internationale de la paix qui présentent des symboles de paix comme des colombes, des signes de paix ou le mot « paix ». Imprimez les pages et demandez à vos enfants de les colorier de manière vive et audacieuse. Découpez les pages à colorier en formes de drapeaux rectangulaires. Vous pouvez utiliser un motif ou une forme libre. Attachez le drapeau à la ficelle ou au ruban à l'aide de ruban adhésif ou de colle.

Vous pouvez également percer des trous dans le haut du drapeau et enfiler la ficelle dans les trous. Accrochez le drapeau de la paix à un endroit bien en vue tel qu'une fenêtre, une porte ou un espace extérieur. Vous pouvez utiliser des drapeaux comme décorations pour les événements de la Journée internationale de la paix.

Faire une carte de voeux

Parfois, vous avez envie de dire à quelqu'un que vous pensez à lui ou que vous lui souhaitez bonne chance, et nos illustrations de paix sont d'excellentes cartes pour faire exactement cela. Vous choisissez les coloriages de la Journée internationale de la paix avec les plus beaux détails de la collection et vous les imprimez ensuite sur papier. Ensuite, laissez votre enfant colorier dans des tons vifs et découpez la partie colorée.

Vous proposez à l'enfant de coller la partie découpée sur un papier ou une carte vierge puis de plier la carte comme il le souhaite. Les enfants peuvent écrire des messages à leurs proches pendant les vacances de Thanksgiving ou de Noël. Le destinataire sera certainement extrêmement heureux de recevoir cette carte unique et significative.

Créer un porte-clés

Transformez nos illustrations de la Journée internationale de la paix en jolis porte-clés en utilisant du papier plastifié. Tout d’abord, imprimez les motifs souhaités sur des feuilles de papier miniatures et demandez à votre enfant de colorier les formes centrales avec des crayons de couleur, des aquarelles ou des crayons de couleur. Ensuite, les enfants découperont les détails sur la page et les colleront sur un morceau de carton puis découperont selon la forme de la forme.

Vous pouvez le plastifier pour le rendre plus durable. Enfin, vous percez un trou dans le coin supérieur et l’enfilez pour accrocher la clé. Votre porte-clés de la Journée internationale de la paix est prêt à être utilisé ou offert en cadeau !

Organisez un concours de coloriage

Cette activité convient pour sensibiliser les élèves à la paix en classe. Vous imprimez et faites des copies de ces coloriages thématiques sur Coloringpagesonly.com. Les enseignants expliquent les règles du concours de coloriage aux élèves. Vous pouvez fixer une limite de temps pour le concours et donner des instructions de coloriage, comme utiliser des couleurs vives et audacieuses ou rester dans les lignes. Demandez aux élèves de colorier les pages et de les soumettre pour évaluation. Vous pouvez avoir un panel de juges ou demander aux étudiants de voter pour leur coloriage préféré. Offrez aux gagnants du concours de coloriage des autocollants, des crayons ou d'autres petits prix.

Faisons passer le message et sensibilisons les gens à la paix internationale avec les plus petites choses que nous pouvons faire. Nos coloriages de la Journée internationale de la paix vous attendent pour participer à diverses activités passionnantes. Ces peintures portent des images de symboles de paix, de scènes simples et de messages significatifs. En coloriant, nous nous détendreons, serons créatifs et réfléchirons à l’importance de la paix.

Ces collections de coloriages associées vous aideront à explorer le monde merveilleux des couleurs. Choisissons, soyons créatifs et montrez-nous vos superbes photos !

Précédent
Coloriages du 4 juilletColoriages du 4 juillet
Suivant
Coloriage HalloweenColoriage Halloween

Home  »  Coloring Pages  »  Holidays   »  International Day Of Peace

Last Updated: November 13, 2023

We have just updated the latest images in the collection of International Day of Peace coloring pages. These pages are for everyone to celebrate peace and promote understanding between people. They can be a fun and educational activity for children at home or school. They can also raise awareness about peace and promote a culture of peace worldwide.

International Day of Peace Coloring Page Avatar

On this topic, our coloring pages are available both online and printable. They feature symbols of peace, such as doves, olive branches, peace signs, and rainbows. Some other paintings depict the Earth and children playing together. These sites provide a fun and engaging way to explore creativity while promoting positive values ​​and ideals. All of them are completely free for all users.

We provide the option to download the coloring page as a PNG file. Click on the coloring page you want to download and select Download. You can color on your computer using Photoshop software or print it on paper. Select Print Picture below the coloring page if you want to print directly. We also have the Color Online feature for those who use phones or do not have a printer available.

Don’t miss these related coloring pages when visiting our website!

5 Interesting Activities For International Day Of Peace Coloring Pages

Here are fun activities to make the most of International Day Of Peace coloring sheets for children and adults.

Create A Peace Mural

This is a collaborative activity that can be done by individuals, families or groups. Download and print the coloring pages related to the International Day of Peace and color them. Then, combine the individual coloring pages into one large mural.

You can display the mural in a public place, such as a school library, or share it on social media to spread awareness about the International Day of Peace to everyone worldwide.

 Make A Peace Flag           

The activity is sure to be fun and creative for children and adults. You choose some International Day of Peace coloring sheets that feature peace symbols like doves, peace signs, or the word “peace.” Print the pages out and have your children color them bright and bold. Cut the coloring pages into rectangular flag shapes. You can use a pattern or freeform shape. Attach the flag to the string or ribbon using tape or glue.

You can also punch holes in the top of the flag and thread the string through the holes. Hang the peace flag in a prominent location such as a window, doorway, or outdoor space. You can use flags as decorations for International Day of Peace events.

Make A Greeting Card

Sometimes, you want to tell someone you’re thinking of them or wish them well, and our peace illustrations make great cards to do just that. You choose the International Day of Peace coloring pages with the most beautiful details from the collection and then print them on paper. Then, let your child color in bright shades and cut out the colored part.

You suggest that the child paste the cut part on a blank paper or card and then fold the card as desired. Children can write messages to their loved ones during Thanksgiving or Christmas holidays. Surely, the recipient will be extremely excited to receive this unique and meaningful card.

Create A Keychain

Turn our International Day of Peace illustrations into cute keychains using laminated paper. First, print the designs you want on miniature sheets of paper and have your child color the center shapes with crayons, watercolors, or colored pencils. Then, children will cut out the details on the page and glue them to a piece of cardboard and then cut according to the shape of the shape.

You can laminate it to make it more durable. Finally, you punch a hole in the top corner and thread it to hang the key. Your International Day of Peace keychain is ready to use or give as a gift!

Hold A Coloring Contest

This activity is suitable for raising students’ peace awareness in the classroom. You print and make copies of these themed coloring pages on Coloringpagesonly.com. Teachers explain the rules of the coloring contest to students. You can set a time limit for the contest and give coloring instructions, such as using bright and bold colors or staying within the lines. Have students color the pages and submit them for assessment. You can have a panel of judges or ask students to vote for their favorite coloring page. Give coloring contest winners stickers, pencils, or other small prizes.

Let’s spread the message and raise awareness about International Peace with the smallest things we can do. Our International Day of Peace coloring pages await you to participate in various exciting activities. These paintings carry images of peace symbols, simple scenes, and meaningful messages. When coloring, we will relax, be creative, and reflect on the importance of peace.

These related coloring collections will help you explore the wonderful world of colors. Let’s choose, be creative, and show us your great pictures!

Previous
4th Of July Coloring Pages4th Of July Coloring Pages
Next
Halloween Coloring PagesHalloween Coloring Pages