PUBLICITÉ
Pages à colorier  " À propos de nous

À propos de nous

 

Salut les petits et chers parents. Je suis Nam Nguyen. Savez-vous Coloringpagesonly.com? Nous sommes des créateurs de thèmes et des éditeurs de contenu et présentons des pages à colorier uniques aux personnes du monde entier via ce site Web. Nous sommes passionnés et aimons la couleur parce que nous réalisons que la couleur est le facteur qui rend la vie, les humeurs et les pensées des gens plus diversifiées.

Pages à colorier uniquement sa mission est de fournir aux enseignants, aux parents et aux enfants des imprimables gratuits de haute qualité, faciles à utiliser.

La peinture et le dessin sont les activités les plus simples permettant à chacun de s'immerger dans le monde coloré. Mes associés et moi avons trouvé des intérêts et des passions communs en créant et en développant ce site Web. Attendez-vous à la valeur que nos produits apportent.

Pourquoi avoir Coloringpagesonly.com?

Mes associés et moi sommes issus de la jeune génération. Nous partageons la même passion et le même intérêt pour la couleur et la créativité. Nous avons eu beaucoup de temps pour expérimenter et apprendre les activités de coloriage et de peinture. Les couleurs et les colorations sont des choses merveilleuses dans nos vies. Nous pouvons voir le monde magnifique avec nos yeux, ressentir la beauté de la nature avec nos mains et désirer reproduire ces valeurs artistiques à travers la coloration. Nous voulons diffuser l’énergie et apporter les valeurs que nous tirons du coloriage à tout le monde. Des valeurs spirituelles et une vie colorée nous motivent à créer et développer ce site Internet.

Qu'obtiendrez-vous de Coloringpagesonly.com?

Notre site Web comprend des images sur de nombreux sujets de la vie. Cela peut être amusant et avoir de jolis thèmes pour les enfants, des sujets artistiques pour les adultes ou des peintures abstraites colorées pour les amateurs de coloriage. Nos produits s'adressent à un public spécifique d'enfants de tous âges, mais nous créons et apportons également des images nouvelles et uniques aux adultes. Nous espérons que peu importe qui, sexe ou âge, ils pourront libérer leur passion pour la couleur et la peinture.

Avec plus de six ans d'expérience dans la création et le développement de produits de coloriage, nous sommes convaincus d'apporter des valeurs et des avantages pratiques aux gens grâce aux activités de coloriage. Les enfants sont formés, perfectionnent leurs compétences et acquièrent de précieuses expériences pour étudier et travailler. Les adultes peuvent choisir des activités de coloriage pour ressentir les choses positives de la vie. La couleur a une influence significative sur la pensée et la perception humaine. Les personnes qui sont souvent exposées à des couleurs diverses reconnaîtront rapidement leurs émotions et les contrôleront.

La couleur apporte des solutions pour aider les gens à mieux équilibrer leurs émotions. Leurs parents apprennent souvent aux enfants à reconnaître les couleurs à partir de leurs sentiments. Chaque couleur a ses caractéristiques et apporte des émotions différentes. Les enfants peuvent appeler des émotions à travers les attributs des couleurs : le bleu est l'expression du calme, le rose est la tendresse, l'orange est la fraîcheur ou le jaune est la force. Nous devrions profiter de la vie et percevoir le monde sous différentes couleurs. Les gens seront créatifs et penseront mieux dans leurs études et leur travail.

Vous n'êtes pas habile, vous n'êtes pas une personne avec une imagination riche, ou vous devez apprendre à harmoniser les couleurs. Commencez ensuite avec nos simples images à colorier, puis améliorez vos compétences avec des images d'art uniques. Nous encourageons les enfants et les parents à se joindre au coloriage et à la création ensemble. La joie et les moments heureux apportent toujours aux gens créativité et énergie positive.

Nous serons un compagnon fiable pour vous et vos enfants!

Coloringpagesonly.com et bien d'autres sites internet se sont donné pour objectif de transmettre de l'énergie et d'apporter des valeurs pratiques aux enfants. Nous voulons que les enfants qui nous entourent aient la possibilité de découvrir leurs talents et un monde magnifique à partir d'excellentes couleurs.

Nos pages à colorier sont créées, conçues et synthétisées selon les intérêts des enfants et les souhaits des adultes. Des pages à colorier de qualité rendront le monde de votre tout-petit plus vaste et plus beau. Nous ne nous arrêterons pas seulement aux produits de qualité, mais nous explorerons et créerons toujours des pages à colorier qui apportent plus de valeur pratique à tout le monde. Pour créer de la valeur en continu, nous devons comprendre les tendances, les préférences, les opinions et l'esthétique des gens.

Tous les sujets de coloriage sont disponibles sur le site Internet ; vous devez trouver et choisir les pages à colorier que vous et votre enfant aimez. Vous pouvez également choisir de colorier directement sur le site internet à partir de notre guide.

Coloriages de Noël de Disney

Coloriages La Reine des neiges

Coloriages Pat' Patrouille

Coloriages psychédéliques

Coloriages de mandalas,

et plus!

Rencontrer l'équipe:

Rencontrez l'équipe de création et de conception du site Web. Nous sommes des amoureux du coloriage et des passionnés. Nous avons eu beaucoup de temps pour expérimenter, rechercher et en apprendre davantage sur les avantages de la coloration pour les personnes de tous âges. Nous avons décidé de créer un site Web et de proposer des produits de coloration uniques pour les enfants et les adultes. Nous espérons que les thèmes de coloriage que nous créons, concevons et synthétisons seront des produits précieux pour le développement humain.

  • M. Nam Nguyen

    Il travaille et vit aux États-Unis. Après des années de recherche et de support d'images pour Google, il souhaitait créer des produits éducatifs et divertissants pour enfants et adultes. Nam Nguyen a également suscité la passion pour la peinture et le coloriage des membres de ce projet. De par son expérience et sa perception, il souhaite apporter des images précieuses, de qualité et gratuites aux enfants du monde entier. Il est propriétaire de ce site Web – Fondateur et donne des idées pour créer et constituer des membres d'équipe et des produits axés sur la valeur, les rendant plus populaires et pratiques pour les utilisateurs. Fort de plusieurs années d'expérience dans le domaine des sites Web et de la création de produits pour enfants, Nam Nguyen espère que Coloringpagesonly.com apportera toujours des influences positives et des valeurs pratiques à tous dans le monde.

  • M. Mantasstonys

    Mantasstonys est membre du design et vient de Las Vegas. Il a de nombreuses années d'expérience dans le conseil et la conception d'interfaces de sites Web. Il est également le concepteur de nombreux autres sites Web importants et célèbres dans le monde entier. Lors de la visite Coloringpagesonly.com. Vous verrez rapidement les produits et articles que vous recherchez. Avec un design simple, pratique et esthétique, nous donnerons aux enfants et aux parents un sentiment de proximité et de familiarité et nous trouverons, sélectionnerons et téléchargerons facilement les bonnes pages à colorier.

  • M. Bradhallet

    Il vient d'Ottawa et est responsable de la technologie du site Web. Toutes les fonctionnalités et interfaces sont configurées et construites par Bradhallett sur Coloringpagesonly.com. Vous pouvez télécharger des coloriages à colorier et utiliser l'application de coloriage directement sur notre site Web. Il a conçu et créé des opérations techniques adaptées aux besoins de l'utilisateur.

  • Mme Elizabeth Mai

    Mai est une créatrice de contenu. Elle étudie depuis longtemps à la Virginia Commonwealth University (VCU). Elle est passionnée et aime le design visuel, la peinture et la création artistique. Elle est un membre essentiel du projet de création de coloriages pour enfants. Elle a beaucoup d’expérience dans la compréhension du marché, des besoins et des tendances des enfants et des adultes dans les activités de coloriage. Ensuite, elle créera de nouveaux thèmes uniques et cherchera, créera et concevra des images à colorier thématiques pour tout le monde. Ses produits sont toujours spéciaux, intéressants, drôles et esthétiques. Vous pouvez rechercher n’importe quel thème de coloration sur le site Web. Nous avons classé les pages à colorier par tendance, âge, sexe et besoin.

  • Mme Jennifer Thoa

    Thoa est membre et est responsable de la création du contenu du site Web. Elle a étudié à l'Université du Kansas. Elle adore écrire des livres et se renseigner sur les produits éducatifs. Elle possède de nombreuses années d’expérience dans la rédaction de contenu pour de nombreux sites Web éducatifs. Lorsque vous souhaitez choisir un sujet de coloriage adapté à vos besoins, votre âge ou votre sexe, vous pouvez trouver et lire les ressources et informations que nous avons présentées sur le site Web. Ce seront des connaissances nécessaires et utiles à votre compréhension. Les histoires, la signification des personnages, les dessins animés ou les grands avantages des pages à colorier sont tous présentés et pleinement exploités par nos soins dans la section articles du site. Veuillez lire les articles et choisir un thème de coloriage adapté à vos enfants !

Nous attendons avec impatience les commentaires de tout le monde et espérons que les pages à colorier seront un excellent produit d'accompagnement pour chaque famille.

Ne vous inquiétez pas et faites-nous part de vos commentaires. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter via : 

Courriel : info@coloringpagesonly.com

 

PUBLICITÉ

Home  »  About Us

About us

 

Hi, little ones and dear parents. I’m Nam Nguyen. Do you know Coloringpagesonly.com? We are theme creators and content editors and introduce unique coloring pages to people worldwide through this website. We are passionate and love the color because we realize that color is the factor that makes people’s lives, moods, and thoughts more diverse.

Coloring Pages Only mission is to empower teachers, parents, and children with high-quality, easy-to-use, and free printables.

Painting and drawing are The simplest activities for everyone to immerse themselves in the colorful world. My associates and I have found common interests and passions in establishing and developing this website. Please look forward to the value that our products bring.

Why have Coloringpagesonly.com?

My associates and I are from the young generation. We share the same passion and interest in color and creativity. We had much time to experience and learn about coloring and painting activities. Colors and coloring are wonderful things in our lives. We can see the beautiful world with our eyes, feel the beauty of nature with our hands, and desire to reproduce those artistic values through coloring. We want to spread the energy and bring the values we get from coloring to everyone. Spiritual values and a colorful life motivate us to establish and develop this website.

What will you get from Coloringpagesonly.com?

Our website includes pictures on many topics in life. It can be fun and have lovely themes for kids, artistic subjects for adults, or colorful abstract paintings for coloring lovers. Our products are aimed at a specific audience of children of all ages, but we also create and bring new and unique pictures to adults. We hope that no matter who, gender, or age, they can unleash their passion for color and painting.

With more than six years of establishing and developing coloring page products, we are confident to bring practical values and benefits to people through coloring activities. Children are trained, hone skills, and gain valuable experiences for study and work. Adults can choose coloring activities to feel the positive things in life. Color has a significant influence on human thinking and perception. People who are often exposed to diverse colors will quickly recognize their emotions and control their emotions.

Color brings solutions to help people better balance emotions. Children are often taught by their parents to recognize colors from their feelings. Each color has its characteristics and brings different emotions. Children can call emotions through the attributes of colors: Blue expression of calm, pink is tenderness, orange is freshness, or yellow is strength. We should enjoy life and perceive the world in different colors. People will be creative and think better in study and work.

You are not skillful, you are not a person with a rich imagination, or you must learn how to harmonize colors. Then start with our simple coloring pictures, then improve your skills with unique art pictures. We encourage children and parents to join in coloring and creating together. Joy and happy moments always bring people creativity and positive energy.

We will be a reliable companion for you and your children!

Coloringpagesonly.com and many other websites have taken the goal of transmitting energy and bringing practical values to children. We want the children around us to have the opportunity to discover their talents and a beautiful world from excellent colors.

Our coloring pages are created, designed, and synthesized according to children’s interests and adults’ wishes. Quality coloring pages will make your little one’s world more extensive and beautiful. We will not only stop at quality products but always explore and create coloring pages that bring more practical value to everyone. To create value continuously, we must understand people’s trends, preferences, opinions, and aesthetics.

All coloring subjects are available on the website; you must find and choose the coloring pages you and your child love. You can also choose to color directly on the website from our guide.

Disney Christmas Coloring Pages

Frozen coloring pages

Paw Patrol coloring pages

Psychedelic Coloring Pages

Mandala coloring pages,

and more!

Meet the team:

Meet the website’s creative and design team. We are coloring and enthusiasts lovers. We had a lot of time to experience, research, and learn about the benefits of coloring to people of all ages. We decided to set up a website and bring unique coloring products for kids and adults. We hope the coloring themes we create, design, and synthesize will be valuable products for human development.

  • Mr. Nam Nguyen

    He is working and living in the US. After years of researching and supporting images for Google, he wanted to create educational and entertaining products for children and adults. Nam Nguyen also aroused the passion for painting and coloring of the members of this project. From his experience and perception, he wants to bring valuable, quality, free pictures to children worldwide. He owns this website – Founder and gives ideas for setting up and building team members and value-oriented products, making them more popular and practical for users. With many years of experience in the field of websites and creating products for children, Nam Nguyen hopes that Coloringpagesonly.com will always bring positive influences and practical values to everyone in the world.

  • Mr. Mantasstonys

    Mantasstonys is a design member and comes from Las Vegas. He has many years of experience consulting and designing website interfaces. He is also the designer of many other big and famous websites worldwide. When visiting Coloringpagesonly.com. You’ll quickly see the products and articles you’re looking for. With a simple, convenient, and aesthetic design, we will give children and parents a feeling of closeness and familiarity and easily find, select and download the right coloring pages.

  • Mr. Bradhallett

    He is from Ottawa and is in charge of website technology. All features and interfaces are set up and built by Bradhallett on Coloringpagesonly.com. You can download coloring pages to color and use the coloring app directly on our website. He designed and created technical operations that fit the needs of the user.

  • Mrs. Elizabeth Mai

    Mai is a content creator. She has a long time studying at Virginia Commonwealth University (VCU). She is passionate and loves visual design, painting, and art creation. She is an essential member of the children’s coloring page creation project. She has a lot of experience understanding the market, needs, and trending topics of children and adults in coloring activities. Then, she’ll set up new, unique themes and go about finding, creating, and designing themed coloring pictures for everyone. Her products are always special, interesting, funny, and aesthetic. You can search for any coloring theme on the website. We have categorized coloring pages by trend, age, gender, and need.

  • Mrs. Jennifer Thoa

    Thoa is a member and is responsible for creating content for the website. She studied at Kansas University. She loves writing books and learning about educational products. She has many years of experience writing content for many educational websites. When you want to choose a suitable coloring subject for your needs, age, or gender, you can find and read the resources and information that we have presented on the website. Those will be necessary and useful knowledge for your understanding. The stories, meanings of characters, cartoons, or great benefits of coloring pages are all introduced and fully exploited by us in the article section of the website. Please read the articles and choose a suitable coloring theme for your kids!

We look forward to hearing from everyone and hope coloring pages will be a great companion product for every family.

Don’t worry, and give us feedback. If you have any questions, you can contact us through: 

Email: info@coloringpagesonly.com