PUBLICITÉ
Pages à colorier  » Droits d'auteur

Droits d'auteur

ColoringPagesOnly.Com appartient à une équipe de conception et de création pour apporter des valeurs spirituelles, des connaissances et des activités de formation amusantes à tous. Par conséquent, toutes les images, contenus et produits présents sur ColoringPagesOnly.Com sont enregistrés sous le DMCA (Digital Millennium Copyright Act) pour protéger nos droits d'auteur.

Il est essentiel de comprendre que de nombreux coloriages sur ColoringPagesOnly.Com sont protégés par le droit d'auteur. Cette protection sert à préserver le travail créatif de l'auteur et à faire respecter les droits des utilisateurs.

Tous les coloriages dans ColoringPagesOnly.Com sont gratuits, de qualité et imprimables pour les enfants et les adultes. Nous encourageons l'utilisation de ces pages à colorier pour des activités personnelles et organisationnelles visant à des fins amusantes, éducatives et de formation. Lorsque vous utilisez nos pages à colorier, veuillez consulter le contenu lié à Objectif, Pol. Confidentialitéet Conditions Générales d'Utilisation pour vous assurer que vous respectez les droits d'auteur et connaissez les responsabilités des utilisateurs.

Vous savez que de nombreuses images et pages à colorier sur ColoringPagesOnly.Com sont soumis à la protection du droit d'auteur et Licence gratuite:

  • Nous disposons de nombreuses images sous licence gratuite par des auteurs de la communauté sur YouTube, Facebook, Pinterest, Twitter, etc.
  • De nombreuses images sont conçues par le Auteurs of ColoringPagesOnly.Com à des fins non commerciales.

Veuillez donc vous abstenir de vous engager dans les activités suivantes lorsque vous utilisez des pages à colorier et des images de ColoringPagesOnly.Com:

  • L'utilisation de pages à colorier à des fins personnelles, d'échange ou de commerce à des fins lucratives est interdite.
  • L'utilisation commerciale des pages à colorier est strictement interdite.
  • N'utilisez pas de pages à colorier pour créer de nouveaux produits personnels ou de projet.
  • Vous ne pouvez pas concéder sous licence, distribuer ou transférer des pages à colorier à des tiers ou à toute autre entité.
  • Suppression de marques, logos ou noms de droits d'auteur de ColoringPagesOnly.Com ou des images de l'auteur et leur utilisation à d'autres fins est interdite.
  • N'utilisez pas ces images pour recréer des marques déposées, des logos ou des marques pour d'autres entités.
  • Évitez d'utiliser et de modifier nos images et nos coloriages en concurrence avec ColoringPagesOnly.Com.
  • Toute utilisation de ces images à des fins diffamatoires, frauduleuses ou illégales ternissant la réputation et la qualité de ColoringPagesOnly.Com est strictement interdit.

Initialement, nous avons compilé tous les produits et images gratuits sous licence pour être utilisés par les auteurs de la communauté sans aucune modification et non à des fins commerciales ou lucratives. Nous respectons les produits et images protégés par le droit d'auteur.

Nous vous demandons de bien vouloir utiliser également nos pages à colorier à des fins positives et à but non lucratif. Si vous rencontrez des cas d'organisations ou d'individus utilisant nos images ou produits protégés par le droit d'auteur à des fins malveillantes enfreignant nos directives, n'hésitez pas à nous contacter (Gmail: info@coloringpagesonly.com) pour des solutions spécifiques. De plus, si vous découvrez des cas où vos pages à colorier ou vos images sont copiées ou reproduites sur notre site Web sans autorisation, veuillez nous contacter. Nous supprimerons rapidement ce contenu pour protéger vos droits d'auteur.

* Toute copie ou utilisation de ce contenu et de ces images sans l'autorisation du propriétaire des droits d'auteur constitue une violation de la loi sur les droits d'auteur.

PUBLICITÉ

Home  »  Copyrights

Copyrights

ColoringPagesOnly.Com is owned by a design and creative team to bring spiritual values, knowledge, and fun training activities to everyone. Therefore, all images, content, and products on ColoringPagesOnly.Com are registered under the DMCA (Digital Millennium Copyright Act) to protect our copyrights.

It’s essential to understand that many coloring pages on ColoringPagesOnly.Com are protected by copyright. This protection serves to preserve the creative work of the author and uphold the rights of users.

All coloring pages in ColoringPagesOnly.Com are free, quality, and printable for kids and adults. We encourage using these coloring pages for personal and organizational activities aimed at fun, education, and training purposes. When using our coloring pages, please review the content related to Purpose, Policies, and Terms Of Use to ensure that you respect the author’s rights and know the responsibilities of users.

You know that Many images and coloring pages on ColoringPagesOnly.Com are subject to copyright protection and Free Licensing:

  • We have many images licensed for free by community authors on YouTube, Facebook, Pinterest, Twitter, etc.
  • Many images are designed by the Authors of ColoringPagesOnly.Com for non-commercial purposes.

So, Please refrain from engaging in the following activities when using coloring pages and images from ColoringPagesOnly.Com:

  • Using coloring pages for personal profit, exchange, or trade for profit is prohibited.
  • Commercial use of coloring pages is strictly prohibited.
  • Do not use coloring pages to create new personal or project products.
  • You cannot license, distribute, or transfer coloring pages to others or any other entity.
  • Removing trademarks, logos, or copyright names from ColoringPagesOnly.Com or the author’s images and using them for other purposes is prohibited.
  • Do not use these images to recreate trademarks, logos, or brands for other entities.
  • Avoid using and editing our images and coloring pages in competition with ColoringPagesOnly.Com.
  • Any use of these images for defamatory, fraudulent, or illegal purposes that tarnished the reputation and quality of ColoringPagesOnly.Com is strictly prohibited.

Initially, we have compiled all free products and images licensed for use by community authors without any changes and not for commercial or for-profit purposes. We respect copyright-protected products and images.

We kindly request that you also use our coloring pages for positive, non-profit purposes. If you encounter any instances of organizations or individuals using our copyrighted images or products for malicious purposes violating our guidelines, please don’t hesitate to contact us (Gmail: info@coloringpagesonly.com) for specific solutions. Additionally, if you discover any instances of your coloring pages or images being copied or reproduced on our website without permission, please get in touch with us. We will promptly remove such content to protect your copyrights.

* Any copying or usage of this content and images without the copyright owner’s permission constitutes a copyright law violation.