Pages à colorier  »  Dessins animés   » Garfield

Conception et contenu par : Coloriages uniquement équipe
Dernière mise à jour: décembre 29, 2023

Nous venons d'ajouter et de mettre à jour les dernières photos du chat paresseux préféré dans notre collection de Coloriages Garfield. Le prochain film d’animation sur le personnage de chat Garfield inspire ces images. Ils constituent le choix parfait pour les enfants et les adultes.

« Garfield : The Movie » de 2024 sera un remake moderne du film de 2004. Le film racontera le parcours de Garfield, du statut de chat errant à la rencontre de son maître, Jon. Le film ouvre de nombreuses directions intéressantes pour les pages à colorier des jeunes fans avec son nouveau scénario et ses images CGI.

Dans cette collection, nous avons conçu une série d'images allant d'un Garfield paresseux se prélassant sur le canapé à un chat espiègle battant Odie, son ennemi juré. Vous verrez également Garfield savourer son repas préféré – des lasagnes – et le chat partager des moments avec son propriétaire, Jon Arbuckle. Dans ces dernières images, Garfield part dans une aventure sauvage en plein air et rejoint Vic dans un braquage amusant et risqué.

Garfield a conquis le cœur de millions de personnes avec son esprit, son appétit insatiable et ses pitreries humoristiques. Désormais, les fans de tous âges peuvent donner vie à leur ami félin préféré de manière créative et colorée grâce à des pages à colorier. Que vous soyez un parent à la recherche d'une activité amusante et saine pour votre enfant ou un amoureux de Garfield, ces pages à colorier sont parfaites.

Pour commencer à colorier l’une de ces pages, cliquez sur n’importe quelle image ou lien ci-dessous pour ouvrir une copie sur une nouvelle page. Une fois ouverts, vous pouvez télécharger et imprimer autant de fois que vous le souhaitez car ils sont totalement gratuits !

Ne manquez pas ces pages à colorier présentées ce mois-ci lorsque vous visitez notre site Web !

5 activités intéressantes en utilisant les pages à colorier gratuites de Garfield

Garfield, le chat orange qui adore manger des lasagnes et faire des siestes, est l'un des personnages de dessins animés les plus emblématiques de tous les temps. Et les pages à colorier le mettant en scène sont un excellent moyen pour les enfants et les adultes de passer un moment amusant et créatif.

Voici quelques excellentes idées de bricolage pour aider vos pages à colorier à ajouter plus de valeur.

Concevoir un t-shirt

C'est certainement une idée extrêmement intéressante pour vous et vos enfants. Vous pouvez créer des t-shirts uniques pour toute la famille avec ces pages à colorier sur le thème de Garfield.

Tout d’abord, vous choisirez quelques-unes de vos images Garfield préférées. L'essentiel dans cette activité est de choisir un t-shirt blanc uni de haute qualité, dans votre taille et votre style préférés. Transférez l’image sur la chemise en plaçant la page à colorier contre une fenêtre à la lumière du jour.

Vous insérerez un morceau de carton à l’intérieur du t-shirt pour éviter que la couleur ne dégorge vers l’arrière. Vous pouvez décrire les principales caractéristiques de la scène à l'aide d'un marqueur pour tissu et commencer à colorier chaque section du motif.

N'hésitez pas à faire preuve de créativité avec la couleur, en ajoutant votre touche personnelle à Garfield et aux éléments environnants. Une fois que votre t-shirt sur le thème de Garfield est sec et prêt, portez fièrement votre création personnalisée et montrez votre style Garfield unique.

Faire une carte d'anniversaire

Vous commencerez votre idée en choisissant un morceau de carton ou de papier épais pour votre carte. Ensuite, pliez-la en deux pour former la base de la carte.

Choisissez les pages à colorier du film Garfield qui correspondent à votre thème d'anniversaire ou imprimez une photo de ce chat paresseux dans un cadre festif. Vous découperez ensuite soigneusement les éléments sélectionnés dans les pages à colorier.

Il est maintenant temps de coller la découpe sur le devant de la carte. N'oubliez pas de décorer l'intérieur de la carte ! Vous pouvez écrire un message d'anniversaire sincère ou appliquer des autocollants accrocheurs. Offrez-le à vos amis et parents avec le sourire et regardez-les profiter de la personnalité et de l'humour de Garfield lors de leur journée spéciale.

Décorer un bol pour chat

Les feuilles de coloriage Garfield sont parfaites pour décorer le plat de nourriture ou le couvercle du bac à litière de votre chat. Vous pouvez choisir une ou plusieurs pages, en fonction de l'objet que les enfants souhaitent décorer.

Après avoir imprimé les images, vous les colorierez et les découperez individuellement. Vous utiliserez du ruban adhésif pour coller les images sur la surface du bol ou de l’assiette alimentaire. Une fois terminé, vous pouvez vaporiser de la colle acrylique sur les formes pour assurer la durabilité. N'oubliez pas que les découpes du coloriage Garfield peuvent être utilisées pour décorer le bol de n'importe quel animal, pas seulement celui des chats !

Créer un signet

Ce projet convient très bien aux enfants qui aiment lire. Vous choisirez un coloriage illustrant le chat super mignon que GarfieldBaby souhaite utiliser comme marque-page.

Vous devez imprimer au format du papier pour vous assurer qu'il correspond à la taille du signet. Demandez aux enfants de colorier Garfield et les détails de l’image en orange vif.

Vous pouvez le laisser tel quel ou lui donner une forme amusante de marque-page. Essayez de le découper en un rectangle aux coins arrondis, en une silhouette de chat ou même en un livre ouvert avec Garfield jetant un coup d'œil au milieu. Si vous souhaitez protéger votre marque-page des dommages, plastifiez-le ! Cela le gardera résistant à l’eau et le fera durer plus longtemps.

Créez une pancarte sur le thème de Garfield

Nous garantissons que tous les enfants adoreront créer ce joli panneau « Je déteste les lundis » de la page à colorier Garfield. C'est un symbole unique de ce chat paresseux. Les enfants devraient commencer avec un panneau d’affichage jaune.

Nous vous suggérons d'utiliser des pompons orange et rouges pour créer un cadre 3D sur ses bords. Une fois Garfield coloré et découpé, il peut être collé au centre de l'affiche.

Vous pouvez dessiner une bulle de texte avec un marqueur noir et à l'intérieur, écrire les mots «Je déteste les lundis» en rouge ou dans n'importe quelle couleur vive. Cette adorable enseigne peut être accrochée n'importe où pour ajouter un élément de plaisir et d'humour à votre espace domestique.

Les pages à colorier Garfield sont plus que de simples feuilles à colorier : elles deviennent également une toile d'imagination, de narration et de plaisir partagé. Vous pouvez suivre les suggestions ci-dessus ou faire preuve de créativité à votre manière. Nous espérons que vous avez apprécié cette collection d’images à colorier de Garfield.

Alors la prochaine fois que vous chercherez quelque chose à faire, pourquoi ne pas vous procurer des pages à colorier de Garfield et commencer ? Vous pourriez être surpris de voir à quel point vous l’aimez !

Ces collections de coloriages associées vous aideront à explorer le monde merveilleux des couleurs. Choisissons, soyons créatifs et montrez-nous vos superbes photos !

Précédent
Coloriage BarbieColoriage Barbie
Suivant
Coloriages Bob l'épongeColoriages Bob l'éponge

Coloring Pages  »  Cartoons   »  Garfield

Design and Content by: Coloring Pages Only team
Last Updated: December 29, 2023

We have just added and updated the latest pictures of the favorite lazy cat in our collection of Garfield coloring pages. The upcoming animated film about the cat character Garfield inspires these images. They are the perfect choice for children and adults.

2024’s “Garfield: The Movie” will be a modern remake of the 2004 film. The film will recount Garfield’s journey from being a stray cat to meeting his master, Jon. The film opens many interesting directions for young fans’ coloring pages with its new storyline and CGI images.

In this collection, we designed a series of images from a lazy Garfield lounging on the couch to a playful cat defeating Odie, his nemesis. You’ll also see Garfield enjoying his favorite meal – lasagna- and the cat sharing moments with his owner, Jon Arbuckle. In these latest images, Garfield goes on a wild outdoor adventure and joins Vic on a fun, risky heist.

Garfield captured millions’ hearts with wit, insatiable appetite, and humorous antics. Now, fans of all ages can bring their favorite feline friend to life creatively and colorfully through coloring pages. Whether you’re a parent looking for a fun and healthy activity for your child or a Garfield lover, these coloring pages are perfect.

To start coloring any of these pages, click on any image or link below to open a copy on a new page. Once opened, you can download and print as many times as you like because they are completely free!

Don’t miss these featured this month coloring pages when visiting our website!

5 Interesting Activities By Using Free Garfield Coloring Pages

Garfield, the orange cat who loves to eat lasagna and take naps, is one of the most iconic cartoon characters ever. And coloring pages featuring him are a great way for kids and adults alike to have a fun and creative time.

Here are some great craft ideas to help your coloring pages add more value.

Design A T-Shirt

This is definitely an extremely interesting idea for you and your children. You can create unique t-shirts for the whole family with these Garfield-themed coloring pages.

First, you’ll choose a few of your favorite Garfield images. What is essential in this activity is to choose a high-quality, plain white t-shirt in your preferred size and style. Transfer the image to the shirt by placing the coloring page against a daylight window.

You will insert a piece of cardboard inside the t-shirt to prevent the color from bleeding to the back. You can outline the main features of the scene using a fabric marker and begin coloring each section of the design.

Feel free to get creative with color, adding your personal touch to Garfield and surrounding elements. Once your Garfield-themed t-shirt is dry and ready, proudly wear your custom creation and show off your unique Garfield style.

Make A Birthday Card

You’ll start your idea by choosing a piece of cardboard or thick paper for your card. Then, fold it in half to make the base of the card.

Choose Garfield movie coloring pages that match your birthday theme, or print a picture of this lazy cat in a festive setting. You will then carefully cut out the selected elements from the coloring pages.

Now, it’s time to glue the cutout onto the front of the card.  Don’t forget to decorate the inside of the card! You can write a heartfelt birthday message or apply eye-catching stickers. Give it to your friends and relatives with a smile, and watch them enjoy Garfield’s personality and humor on their special day.

Decorate A Cat Bowl

Garfield coloring sheets are perfect for decorating your cat’s food dish or litter box lid. You can choose one or more pages, depending on the item the children want to decorate.

After printing the images, you will color and cut them out individually. You will use tape to stick the images on the surface of the bowl or food plate. Once completed, you can spray acrylic glue on the shapes to ensure durability. Don’t forget that the Garfield coloring page cutouts can be used to decorate any pet’s bowl, not just cats!

Make A Bookmark

This project is very suitable for children who love to read. You will choose a coloring page illustrating the super cute cat GarfieldBaby wants to use it as a bookmark.

You should print to the size of the paper to ensure that it matches the size of the bookmark. Instruct children to color Garfield and the details in the picture with bright orange.

You can leave it as is or give him a fun bookmark shape. Try cutting him into a rectangle with rounded corners, a cat silhouette, or even an open book with Garfield peeking out from the middle. If you want to protect your bookmark from damage, laminate it! This will keep it water-resistant and make it last longer.

Create A Garfield-themed Sign

We guarantee all kids will love making this cute “I Hate Mondays” sign from the Garfield coloring page. That is a unique symbol of this lazy cat. Children should start with a yellow poster board.

We suggest you use orange and red pom-poms to create a 3D frame around its edges. Once Garfield is colored and cut out, he can be glued to the center of the poster.

You can draw a text bubble with a black marker and inside have the words “I hate Mondays” written in red paint or any bold color. This adorable sign can be hung anywhere to add an element of fun and humor to your home space.

Garfield coloring pages are more than just coloring sheets—they also become a canvas for imagination, storytelling, and shared fun. You can follow the suggestions above or be creative in your way. We hope you enjoyed this collection of Garfield coloring pictures.

So next time you’re looking for something to do, why not grab some Garfield coloring pages and start? You may be surprised at how much you like it!

These related coloring collections will help you explore the wonderful world of colors. Let’s choose, be creative, and show us your great pictures!

Barbie Coloring PagesBarbie Coloring Pages
Spongebob Coloring PagesSpongebob Coloring Pages