Pages à colorier  »  Dessins animés  »  Sonique   » Queues

Ne sautez pas le Coloriages de queues si vous êtes aussi fan de Sonic the Hedgehog. Si vous aimez Sonic the Hedgehog, vous reconnaîtrez sûrement les feuilles de coloriage ci-dessous comme de superbes images de Tails.

Miles Prower, également connu sous le nom de Tails, est un personnage apparaissant dans la série de films Sonic the Hedgehog. Tails est un renard de 8 ans avec deux doubles queues séparées qui lui permettent de voler. Tails est connu pour être Sonic's meilleur ami et est un mécanicien qualifié. Les queues avaient d'abord une fourrure orange, puis sont devenues orange-jaune du jeu Sonic Adventure, et ont finalement changé pour la couleur jaune pâle actuelle du jeu Sonic Heroes.

Tails est un renard humble et très innocent. Malgré son manque de courage, il rêve d'être comme Sonic, mais il veut prouver qu'il pourra un jour surmonter cette faiblesse. Il avait des yeux bleus innocents parce qu'il n'était qu'un enfant. Il aime les menthes, joue avec des machines et a peur du tonnerre. Tails est un prodige de la mécanique, mais il n'a pas encore pleinement réalisé ce qu'il est. Il peut faire pivoter sa queue pour voler dans les airs, même rattraper Sonic, mais cela peut aussi l'affaiblir. De plus, Tails peut nager, ce que Sonic ne peut pas faire.

Tails est le 3ème personnage le plus populaire après Sonic et Shadow. Rassemblez les feuilles de couleurs ci-dessous et aidez Tails à apporter une nouvelle couleur exceptionnelle. Et vous pouvez également collecter plus d'images de Shadow the Hedgehog sur Coloriages de Shadow le hérisson, images de Knuckles sur Coloriages de Knuckles, ou Amy Rose personnages à notre gratuit Coloriages d'Amy Rose, et Sonic the Hedgehog, les personnages de Sonic the Hedgehog 2 à notre Coloriages de Sonic le hérissonet une Coloriages Sonic le hérisson 2.

Découvrez de nombreux thèmes différents et libérez votre créativité dans le monde magique des couleurs. Nous espérons que vous passerez un bon moment avec nos pages à colorier. Amusez-vous!

Home  »  Sonic The Hedgehog   »  Tails

Tails Coloring Pages

Don't skip the Tails coloring pages if you're also a fan of Sonic the Hedgehog. If you love Sonic the Hedgehog, you will surely recognize the coloring sheets below as great images of Tails.

Miles Prower, also known as Tails, is a character appearing in the Sonic the Hedgehog film series. Tails is an 8-year-old fox with two separate dual tails that allow him to fly. Tails is known to be Sonic's best friend and is a skilled mechanic. Tails first had orange fur, then turned orange-yellow from the Sonic Adventure game, and finally changed to the current pale yellow color from the Sonic Heroes game.

Tails is a humble and very innocent fox. Despite his lack of courage, he dreams of being like Sonic, but he wants to prove that he can one day overcome that weakness. He had innocent blue eyes because he was just a kid. He likes mints, plays with machines, and is afraid of thunder. Tails is a mechanical prodigy, but he still hasn't fully realized what he is. He can rotate his tail to fly through the air, even catching up with Sonic, but it can also make him weak. Also, Tails can swim, which Sonic cannot do.

Tails is the 3rd most popular character after Sonic and Shadow. Collect the color sheets below and help Tails bring a new and outstanding color. And you can also collect more images of Shadow the Hedgehog at Shadow the Hedgehog coloring pages, images of Knuckles at Knuckles coloring pages, or Amy Rose characters at our free Amy Rose coloring pages, and Sonic the Hedgehog, Sonic the Hedgehog 2 characters at our Sonic the Hedgehog coloring pages, and Sonic the Hedgehog 2 coloring pages.

Let's experience many different themes and unleash your creativity in the magical world of colors. We hope you have a great time with our coloring pages. Have fun!
Show more

Related categories and tags

Top Coloring Pages

New Coloring Pages